[txt_0]
Rosen Inn Universal
logo

Réserver

  • Été, Enregistrer Plus: Jusqu'à 20%

    Accumuler les économies de notre séjour plus la promotion! Rester 4 nuits et économisez jusqu'à 20% taux de congé réguliers.
  • Dinner Show Shogun

    $120.00 compris – Hébergements de luxe accompagné avec beaucoup de nourriture préparée à votre table tout en étant divertis par notre magnifique chef Teppanyaki.
  • Sakura Sushi! Sushi!

    $110.00 compris – Cette affaire douce comprend un hébergement de luxe, 2 boissons et 2 rouleaux de sushi à Sakura Sushi Bar.
  • Universal Parks & Resorts Vacation ™

    Créez votre paquet complet de vacances Universal Orlando Resort ™ rapidement et facilement avec Universal Parks & Resorts Vacation ™ .

Une abordable Orlando Hôtel proche de l'Action Universal Partner Hôtel logo

Bienvenue sur Rosen Inn, un hôtel abordable idéalement situé au coeur du divertissement de renommée mondiale et du shopping à Orlando. Restez avec nous et profiter de l'atmosphère de la station et de la qualité qui est la norme de l'Hôtel Rosen & Resorts famille de propriétés. Cet hôtel Rosen Inn proche de Universal Orlando Resort offre plus de commodité dans un endroit. Il offre également un confort, sécurité, et son propre ensemble de luxe.

Commencez votre journée avec un petit déjeuner sain dans le restaurant Palms qui dispose d'un petit-déjeuner buffet. Enfants 9 ans et moins mangent gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés par un adulte payant. Profitez d'un dîner au Shogun, notre restaurant japonais de, qui ravit les convives avec les compétences de divertissement de chefs teppanyaki. Sakura Sushi propose des rouleaux de sushi fraîchement préparés, nigiri, et sashimi servi dans un cadre intime et créé par notre chef magistrale. Partager un bonnet de nuit avec un ami au Pub international où vous êtes susceptible de rencontrer les clients de partout dans le monde. Nous avons noctambules ainsi couverts avec nos Bite Cadeaux Lite & Deli boutique qui est ouverte 24 hours a day, sept jours par semaine. Ici vous pouvez acheter des collations, des sandwichs, Pizza, et de nombreux produits de consommation courante tels que des articles de toilette et des articles divers.

Situé sur International Drive, Rosen Inn est idéal pour les vacanciers qui veulent être près de tout. Séjourner dans un Universal Partner Hôtel a certainement des avantages tels que le transport régulier et gratuit Universal Orlando ™, rabais sur la marchandise * à sélectionner Universal Orlando emplacements de parc à thème et Blue Man Group, des réductions sur les aliments et boissons non-alcoolisées pour sélectionner les attractions dans un parc à thème Universal Orlando. Nous sommes également idéalement situé à proximité de nombreuses autres destinations populaires de la famille Orlando, tels que SeaWorld® Orlando et Walt Disney World®.

Lorsque votre journée de plaisir est plus, retirer dans l'un des plus 300 chambres avec deux lits doubles, avec la douce, le luxe d'un soutien Simmons Beautyrest® matelas plateau-coussin. Single king bed and ADA compliant guestrooms with roll-in shower access are also available. Chaque chambre est équipée de gadgets qui font que votre chambre se sentent comme à la maison loin de la maison: four micro onde, mini-réfrigérateur, fer et pleine grandeur à repasser, sèche-cheveux, seul servir d'une cafetière, un radio-réveil, un coffre-fort électronique assez grand pour votre ordinateur portable, et une connexion Wi-Fi.

Le Rosen Inn est un excellent hôtel pour faire de votre base de départ pour votre prochaine visite ou en vacances. Quelle que soit l'occasion, nous attendons de vous accueillir, votre famille, et amis.

Obtenez Avantages exclusifs avec Universal Parks & Resorts Vacances Package


*Restrictions on early theme park entry apply. Offre d'entrée précoce valide quand les billets de parc à thème et séjour à l'hôtel sont achetés auprès de Universal Orlando Resort. Clique le Universal Orlando bannière ci-dessus pour plus d'informations.

Éléments universels et tous les indices liés TM & © 2017 Universal Studios. Tous les droits sont réservés.

Hôtels Rosen & Resorts a ajouté fonctionnalité de traduction gratuit de Google qui se traduit la plupart du contenu sur notre site Web en différentes langues. Parce que ce est un fournisseur tiers, nous ne contrôlons pas cette fonction. Certains des traductions ne sont pas exactes et sont grammaticalement incorrect. Hôtels Rosen & Resorts ne peuvent pas garantir l'exactitude des traductions fournies par Google. Hôtels Rosen & Resorts suggèrent d'utiliser les traductions de Google comme une indication approximative de le message exact, qui se affiche correctement en anglais. Les informations obtenues par Google Translate est fait pour au risque de l'utilisateur. Hôtels Rosen & Resorts ne accepteront aucune responsabilité pour les pertes ou dommages de toute nature causés par l'utilisation de la fonctionnalité Google Traduction. Certains fichiers, pièces jointes, et les pages auxiliaires ne peuvent pas être traduits. Cette limitation peut également se étendre à des boutons graphiques et photos. Pour plus d'informations sur Google Translate, cliquez sur le lien suivant: http://translate.google.com/support/

Rosen Inn Universal
logo

Make Reservations

  • Values Dates & Discounts

    When you book your stay during any of our select dates you’ll enjoy the best rates we have to offer throughout the entire year!
  • Stay Longer, Save More: Up to 20%

    Rack up the savings with our stay longer promotion! Stay 4 nights and save 20% off regular rates.

An Affordable Orlando Hotel Closest to the Action logo

Welcome to Rosen Inn, an affordable hotel conveniently located in the heart of world-famous entertainment and shopping in Orlando. Stay with us and experience the resort atmosphere and quality that is the standard of the Rosen Hotel & Resorts family of properties. This Rosen Inn hotel closest to Universal Orlando® Resort and near Wet n’ Wild® Orlando offers more than convenience in location. It also offers comfort, security, and its own set of luxuries.

Start your day with a healthy breakfast in The Palms Restaurant that features a breakfast buffet. Kids 9 years and younger eat free when accompanied by a paying adult. Enjoy dinner at Shogun, our Japanese steakhouse, which delights diners with the entertaining skills of Teppanyaki chefs. Share a night cap with a friend, some tunes, and a game of pool at the International Bar where you’re likely to meet patrons from all over the globe. We have night owls covered as well with our Lite Bite Gifts & Deli Shop that is open 24 hours a day, seven days a week. Here you can purchase snacks, sandwiches, pizza, and many convenience items such as toiletries and sundries.

Located on International Drive, the Rosen Inn is ideal for vacationers who want to be close to everything. Our hotel is near to Wet n’ Wild® Orlando and the Rosen hotel closest to Universal Orlando® Resort. Staying at a Universal Partner Hotel definitely has benefits such as free shuttle service to Universal Orlando®, early park admission* to select attractions at a single Universal theme park, and coupons for use at Universal and select stores in CityWalk®. We are also conveniently located close to many other popular Orlando family destinations, such as SeaWorld® Orlando and Walt Disney World®.

When your day of fun is over, retire in one of more than 300 guestrooms with two double beds featuring the soft, supportive luxury of a Simmons Beautyrest® pillow top mattress. Also available are guestrooms with a single king bed and ADA compliant with roll-in shower access. Every guestroom is equipped with gadgets that make your room feel like home away from home: microwave, mini-refrigerator, iron and full-sized iron board, hairdryer, single-serve coffee/tea maker, radio-alarm clock, an electronic safe big enough for your laptop, and free Wi-Fi.

The Rosen Inn is a great hotel to make your home base for your next visit or vacation. Whatever the occasion, we’re waiting to welcome you, your family, and friends.



*Restrictions apply.
Universal elements and all related indicia ™ & © 2015 Universal Studios. All rights reserved.

Rosen Hotels & Resorts has added Google’s free translation feature that translates most of the content on our website into different languages. Because this is a third-party provider, we do not control this function. Some of the translations are not exact and are grammatically incorrect. Rosen Hotels & Resorts cannot guarantee the accuracy of the translations provided by Google. Rosen Hotels & Resorts suggest using Google’s translations as a rough guide to the exact message, which appears correctly in English. Information obtained by Google Translate is done so at the user’s risk. Rosen Hotels & Resorts will not accept liability for damages or losses of any kind caused by the use of the Google Translate feature. Some files, attachments, and auxiliary pages cannot be translated. This limitation may also extend to graphical buttons and photos. For more information about Google Translate, click the following link: http://translate.google.com/support/